Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dit - Marc Levy_resizedcover

L'histoire:

Quelques jours avant son mariage avec Adam, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l avait pressenti, Anthony Walsh homme d affaires brillant, mais père distant ne pourra pas assister à la cérémonie. 

Pour une fois, Julia reconnaît qu'il a une excuse irréprochable. Il est mort. 

Julia ne peut s empêcher de voir là un dernier clin d oeil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.

Le lendemain de l enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie... et peut-être pour eux deux l occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu'ils ne se sont pas dites.

Mon avis:

Alors déjà , je peux dire que j'ai littéralement adoré ce livre! Mais pas facile d'en parler sans dévoiler l'intrigue principale .... :)       Tout d'abord,  il faut persévérer, car les 100 premières pages sont un peu longues, mais il faut parfois mettre les choses en place et c'est le cas dans ce livre.
Nous voyageons de Montréal à Berlin, en passant par New York. 
Côté personnages, j'ai énormément apprécié le père de Julia, il aime beaucoup sa fille et il a un touche d' humour adorable. Le meilleur ami de Julia, Stanley, est tout simplement craquant ! par contre  le fiancé de Julia, Adam, comment dire...j'ai pas du tout accroché!
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites renferme  une histoire inattendue et très touchante. Alors je ne vous en dit pas plus, à vous de le lire et de me dire ce que vous en avez pensé. A très vite.