Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres et des Ebooks
Derniers commentaires
2 mars 2015

Vous revoir (et si c'était vrai 2) ...Marc Levy

6541695_3552176

La suite !

L'histoire:

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus...

" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " Lauren. 

" Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " Arthur.

Mon avis:

Qu'est-ce que j'ai été heureuse de retrouver les personnages de "et si c'était vrai", c'était un peu comme retrouver des amis!

Je sais que certains lecteurs n'ont pas apprécié cette suite, mais personnellement, j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont approfondis et on retrouve la recette de Marc Levy: rire, espoir, joie et amour.

Que demander de plus!

 

Publicité
Commentaires
C
un vrai plaisir que ce second roman!
Des livres et des Ebooks
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité