Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres et des Ebooks
Derniers commentaires
10 août 2014

Les tricoteuses du bord de mer de Gil McNeil

51ClpENFROL

Le résumé:

Récemment veuve avec deux jeunes fils à charge et un compte bancaire dans le rouge, Jo Mc Kenzie a besoin de prendre un nouveau départ. De changer de vie. Elle décide donc de quitter Londres pour aller s'établir dans sa ville natale, une petite station balnéaire un peu endormie, où elle reprend la boutique de laine de sa grand mère.

Mon avis:

J 'AI  ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas franchement d'action, c'est la vie de tous les jours de chacunes d'entre nous et pourtant c'est prenant, j'étais litteralement envoutée! il y a des livres qui font cet effet et pour moi "Les tricoteuses du bord de mer" est vraiment une super découverte. J'ai aimé que l'héroïne ai quelques défauts, qu'elle crie aussi sur ces enfants et ne soit pas une mère parfaite. Elle vit avec ses doutes et ses envies de femme. Les personnages sont tous très attachants et je n'ai qu'une envie....lire le second tome. J'y ai retrouvé un petit quelque chose du " Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" avec une dimension plus feminine et plus actuelle.

Enfin vous l'avez compris c'est vraiment mon coup de coeur!

Publicité
Commentaires
L
ça me donne très envie de le lire!
C
J'ai lu aussi ce livre et tout comme toi, j'ai adoré! maintenant je vais m'attaquer à la suite!
D
Allez encore un titre à ajouter à ma PAL ! ce livre m'a l'air très sympa.
D
Allez encore un titre à ajouter à ma PAL ! ce livre m'a l'air très sympa.
Des livres et des Ebooks
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité