9782824603131FS

 

Le résumé:

Un an après l'enterrement de son mari, Jo Mackenzie commence enfin à accepter le fait d'être mère célibataire. Ses deux garçons sont heureux et la petite boutique de tricot que Jo a reprise se porte bien. Partie de Londres pour prendre un nouveau départ et s'établir dans cette petite station balnéaire de son enfance, Jo mène donc une vie plutôt tranquille. Jusqu'au jour où son passé remonte à la surface et bouscule, brusquement, son existence.
Et puis, il y a Martin, ce vieil ami avec qui elle a renoué et qui se montre si prévenant. Que peut faire Jo quand les choses se compliquent ? Compter sur ses amies du club des tricoteuses. Parce que, parfois, tricoter et parler sont les seules choses qui permettent de garder la tête froide...

Mon avis:

Alors j'ai beaucoup aimé ce second tome, mais je n'ai pas retrouvé cette petite magie qui m'avait vraiment captivée sur le premier. Ce n'est malheureusement que vers la fin de du livre ou les choses commencaient enfin à se mettre en place que le livre se terminait....snifff. 

Et là le gros problème.....le tome 3 n'est pas encore traduit....re sniff !!!

Dès que j'ai lu celui ci, je ne manque pas de vous faire savoir mon avis !

A très vite.