Tout spécialement pour Chantal!!

7770547581_musso-natifs-couv-ok

Alors l'histoire:

Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière…
… pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.

New York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park. Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre.
La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.

Impossible ? Et pourtant…

Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D’où provient le sang qui tache le chemisier d’Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n’ont pas d’autre choix que de faire équipe. La vérité qu’ils vont découvrir va bouleverser leur existence…

Mon avis:

Il y a une belle histoire, il y a de l'espoir, il y a du suspense......et toutes les critiques sont élogieuses, donc me direz vous qu'est-ce qui cloche? .....Ben rien !!!!

Ce livre est exaltant du début jusqu'à la fin et surtout cette histoire est 100% originale..... ok, je ne parle plus de "Demain'" ;)

Alors Chantal tu peux sans problème prendre Central Park dans tes bagages cet été, tu ne devrais pas être déçue.