Tout d'abord toutes mes excuses pour mes abonnées....je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait si longtemps depuis mon dernier post.....Merci à Marie Caron de me l'avoir fait remarquer! 

Alors, mon titre....je pense que certaines vont être mécontentes....parce que je le sais, Guillaume est un peu le chéri de ces dames, et même moi, j'avoue aimer certains de ses livres. Mais....... pas DEMAIN !!!!  

Car il faut que je vous dise, j'adore Keanu Reeves et Sandra Bullock et je suis totalement fan de leur film Entre deux rives. ICI et..... Le livre de Musso sorti le 03/2013 reprend à 100% l'intrigue principale du film sorti le 16 juin 2006 

208_45820

Sur sa page facebook, j'ai mis un commentaire dans ce sens...et il a été effacé! comme certains autres messages de la même teneur mis par d'autres internautes.

Et ce qui m enerve le plus c'est ....LES JOURNALISTES LITTERAIRES....parce que je reste persuadé qu ils le savent et je n'ai vu aucun article dans ce sens!  Par contre j'ai vu ça:

« Un suspense haletant doublé d’une poignante comédie sentimentale à travers le temps. Succès garanti ! »
RTL, Laissez-vous tenter

« Un thriller psychologique impossible à lâcher qui surfe avec brio sur le numérique et l’espace temps. »
France Info, Philippe Vallet – Le livre du jour

« Une formidable enquête policière qui frise avec le fantastique, je vous le recommande vivement. Je l’ai dévoré ! »
Europe 1, Wendy Bouchard



« Le récit se déroule sans temps morts (…) On pense à Hitchcock, le maître des rencontres insolites »
France 2, Monique Atlan

« Impossible de quitter avant la dernière page ce thriller psychologique d’une rare efficacité. (…) Les rebondissements se succèdent à un rythme d’enfer et le lecteur va de surprise en surprise – mieux encore, la fin est tout à fait inattendue. Avec Central Park, l’auteur français le plus lu s’affirme comme un maître du […]
Andrée Lebel, La Presse

« Un magnifique thriller »
Patrick Simonin, TV5 Monde

Enfin voila , vous aurez compris que je suis un peu en colère ;)

Et si vous ne connaissez pas le film , n'hesitez pas à le découvrir c'est cadeau  ici