Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres et des Ebooks
Derniers commentaires
17 septembre 2013

50 Shades of Grey!

Voila une triologie qui a bien fait parler d'elle !!!

50 nuiances de grey

Alors on aime ou on deteste à priori, car à voir les commentaires assassins sur certains forum et blog, c'est carrement inimaginable que des personnes douées d'une quelconque intelligence puissent aimer lire ces romans.. si si , je vous assure avoir vu ces termes, ......alors....... je n'ai aucune intelligence car j'avoue: j'ai bien aimé cette trilogie!

Il y a du romantisme, l'envie de sauver son preux chevalier, du sexe, de l'amour, de la folie, de l'humour. Alors ok, ce n'est pas du balzac, mais on ne nous a jamais menti! dès le départ, les critiques avaient bien défini le style du roman: Du harlequin amélioré avec une bonne dose de SM. 

Allez pour celles qui ne l'ont pas lu.

l'histoire:


Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, a la place de sa meilleure amie, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin de bricolage où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. 

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…..

La suite  à la lecture des 3 tomes!

Par contre mon coup de gueule est pour la version ciné des livres....parce que oui, on l'a toute imaginé beau comme un dieu et sexy notre Christian grey....alors j'avoue que là....j'ai un peu de mal à le retrouver dans l'acteur choisi pour l'incarner:

Charlie Hunnam

Charlie Hunnam

Remarquez notre Ana steele avec ses long cheveux bruns....est devenue 

Dakota Jonhson

Dakota Johnson

Donc je demande à voir ce que cela peut donner....mais perso...comme je ne suis pas convaincue!

Et vous votre Avis?. 

 

Publicité
Commentaires
F
moi je n'irai pas le voir le film je pense car je serai déçu par n'importe quel acteur ou actrice !!!
C
Je suis d'acccord avec toi aussi, Tout sauf cet acteur !!!! bon sang ils ont pas lu le livre c'est pas possible!!!
L
Tout à fait d'accord avec toi, cet acteur ne correspond en ruien à MON Christian Grey !!!! j'aurai largement préféré....Ian somerhalder de vampire diaries, lui au moins est SO SEXY !!!!
Des livres et des Ebooks
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité