Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres et des Ebooks
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Saga Ghostwalkers

J'ai vraiment adoré cette série, au départ je pensais que c'était une enième série pour ados, mais au vu des scènes de sexe qui jalonne les tomes....j'ai carrement interdit à ma fille de 13 ans de commencer à les lire pour l'instant!

 

ghostwalkers

L'histoire:

Une expérience conçue pour amplifier les capacités psychiques d'une unité d'élite a été mise au point mais quelque chose a mal tourné : les hommes meurent un par un, victimes d'étranges accidents. Un groupe  de cette unité réussi à échapper à tout cela et décide d'arreter cette experience mais....ce n'est pas aussi simple qu'il y parait!

Chaque roman raconte l'histoire d'un personnage différent, avec comme je vous le disais plus haut des scènes à ne pas mettre dans toutes les mains!

un peu à la Christian Grey si vous voyez de quoi je parle!

La mauvaise nouvelle: la maison d'édition Milady a décidé de ne pas éditer le 5ème tome...ce qui veut dire pas de traduction....dommage, j'aurai bien aimé connaitre la fin .......

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Des livres et des Ebooks
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité