Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres et des Ebooks
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Livres papiers ou ebooks?

Et oui la question se pose sans cesse et il y a de nombreux partisans pour chacun des deux et moi je suis au milieu car J'adore les DEUX !!!!

Impossible de dire mon préféré!

Je passe de l'un à l'autre sans difficulté. 

Le seul bémol que je dirais pour le Ebooks c'est son prix  pas assez bas en rapport au livre papier. parce que tout de même il y a une différence de travail, non? 

Et vous que préférez vous et pourquoi?

A très vite pour un billet sur une saga que j'ai adoré!

Publicité
Commentaires
S
Je lis des ebooks mais je préfère tout de même le papier :) !!!
N
Je suis comme toi, je passe sans problème du papier, au numérique! <br /> <br /> Pour emmener, le reader c'est le top! et à la maison la détente avec un livre papier.
Des livres et des Ebooks
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité